Dallage vieilli - Dalle ancienne - Vieille pierre

DALLES ANCIENNES DE BOURGOGNE ET DU PERIGORD

Ci-dessus: Vieille dalle de Bourgogne extérieur

Ci-dessus: Vieille dalle de Bourgogne intérieur

Ci-dessus: Vieille dalle de Bourgogne intérieur

Ci-dessus: Périgord Antique

Ci-dessus: Chatillonnais rustique

Ci-dessus: Vieille dalle grise


Ci-dessus: Vieille dalle grise


Ci-dessus: Vieille dalle grise


Ci-dessus: Dallage à cabochon (4 pans coupés par dalle)

FRANCEPIERRE vous informe sur le dallage pierre, ses qualités, ses couleurs, son utilisation mais aussi vous guide dans la réalisation de vos projets qu’ils soient architecturaux, rénovation de bâtiments, de monuments, Dallages vieillis, cheminées, sculpture, voirie. Premier bassin français d’extraction de pierre naturelle calcaire, la Bourgogne regroupe tous les savoir-faire des métiers de la pierre et des roches ornementales. 
La pierre de Bourgogne s’intègre aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur. Ses nombreuses couleurs et nuances sont d’autant de richesses qui ont inspiré architectes, paysagistes, designers et décorateurs. A l’heure ou le mélange des éléments et des matériaux est coutumier, ses qualités présente de nombreux avantages esthétiques. Le mariage de la pierre naturelle et du bois, du verre ou encore du fer forgé démultiplie les possibilités de son utilisation et apporte au mobilier, sols, aménagements ou tous autres réalisations la chaleur et la finesse d’une alliance réussi. Des associations à l’infini qui se déclineront au fil de vos idées. Dallage avec des cabochons ou encore des mélanges audacieux de pierres entre elles. Avec 
le mobilier qu’il soit design, vintage ou traditionnel, la pierre se prête à toutes les ambiances et à tous les styles. Que vous vouliez reproduire la cuisine de votre enfance ou que seuls les intérieurs design et écolo vous attirent, la pierre naturelle est la réponse à vos envies.